Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Mouquette Story
Archives
4 décembre 2009

Honte sur moi #2

Raaaah! Je ne vous ai pas non plus présenté Roland Counard !

SL701470

Roland, c'est un magicien!
Il arrive à peindre, directement dans votre esprit, des images très fortes, grâce à ses mots d'une grande justesse et d'une simplicité, sincérité, vérité...

Je ne suis malheureusement pas écrivain, moi, et j'ai bien peur de ne pas arriver à vous décrire l'immense talent de cet homme trop discret.
Si je m'y risquais, je dirais que son écriture est une lumière tranchante sur l'invisible du quotidien
(dans tous les sens du terme)!

"Le laitier de Noël" reste mon texte préféré.
Notez que "La Grimace" est paru aux Editions Boumboumtralala, maison d'édition liégeoise récemment née à qui je souhaite succès et longue vie!

Petit coup de gueule:
Mouquette n'est pas contente que "Le Chas de l'Aiguille" (dans lequel se trouve "Le laitier de Noël") soit envoyé au pilon!
Voilà, ça ne change rien, mais c'est dit!
Roland mériterait d'être mieux diffusé!
Na!

...

Publicité
Commentaires
G
Le pilon c'est une honte. Aucun auteur n'aurait inventé une telle barbarie. Plutôt que détruire les albums, donnez-les, qu'ils profitent encore à des lecteurs inconnus, improbables ou imprévus.
Ze Mouquette Story
Publicité
Newsletter
Publicité