Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Mouquette Story
Archives
17 janvier 2010

Charming Mouquet, le retour!

Plus que quelques petites heures...

...à patienter et je pourrai me jeter dans les bras de mon Mouquet préféré!!! (j'ai travaillé le ralenti, les cheveux z'au vent, le sourire z'éclatant... je suis prête!!!)

Humpf!

:o)

Apparemment, la "dream team" s'est bien éclatée! Grand bol d'air (frais), fous rires et tout ça. Aurai les détails vers minuit... 

...

De mon côté, étant toujours en flemme-thérapie (!), j'ai passé mon w-e dans les pelotes en compagnie de vampires! Pas si reposant que ça en a l'air d'ailleurs... (fallait pas lire jusque 3h du mat' Mouquette!)!

Le Trendy Chale tombé en panne de laine, je me suis (re)lancée dans le Textured Shawl! Et, histoire de varier les plaisirs (et d'avoir des aiguilles assez longues), je l'ai cette fois enfilé sur des aiguilles circulaires... Et j'adoooore!!! Je me demandais comment c'était possible de tricoter avec ces engins et, en fait, y'a rien de plus simple et d'agréable! Je trouve ça beaucoup plus ergonomique que les aiguilles droites (on peut vraiment se vautrer comme on veut dans le canapé!)! Et petit détail plaisant: on voit tout de suite la forme que prend l'ouvrage! Mouquette est convertie! 

SL701699

Une photo nette dès que je l'ai terminé! Ce qui ne devrait pas trop tarder (pour une fois), car j'ai eu le temps de bien avancer là! 

...

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
super ton blog, ca fait du bien d'avoir de tes news par le net (lol)! de meme, la tit robe de lili est magnifique! maman s'est mis aussi a tricoter et a fait une superbe écharpe!! allais on te laisse! bisous de mamoune et rach!
M
faudra que tu me montres comment tu fais avec des aiguilles circulaires, je ne comprends pas!
Ze Mouquette Story
Publicité
Newsletter
Publicité