Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Mouquette Story
Archives
15 janvier 2010

Ou si!

21h16' 

J'en suis à la 213ème page de Twilight "Révélation".

Mouquet vient de m'envoyer un sms pour me dire que tout se passe bien sur la route. Ils viennent de faire une petite pause café. 

Ouf!

Suis plutôt du genre tracassée, voyez-vous!

(sans blague!)

Me permettrai de lui envoyer encore un ti sms pour voir s'ils sont bien arrivés à destination, puis je leur foutrai la paix (vais pas leur gâcher le w-e en téléphonant toutes 10 minutes)!

...

Quoi?

...

Naaan, je gère! Tranquilou j'te dis!...

...

Chaaaaaat!!!

Reviens vite!

(merci)

:o)

Publicité
Commentaires
C
Haha, j'aime bien le petit "merci" de la fin! Si tu veux passer ici une aprèm ou un soir, n'hésite pas ;-)
M
donc Nourson est bien arrivé? (hé oui, pour moi c'est "Nourson")
Ze Mouquette Story
Publicité
Newsletter
Publicité