Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Mouquette Story
Archives
23 décembre 2009

30...

Voilà, cette fois ça y est, j'ai 30 ans ("accompli" comme dirait Akéla!)
Et...

Eh ben rien! Je sens rien... Nan, je vous jure, même pas mal!
Je me sens toujours aussi bête moi!

J'allais dire: "j'ai l'impression d'être la même qu'à 18 ans".
Heureusement (hihi!), c'est pas tout à fait ça!
J'ai toujours les mêmes rêves, les mêmes plaisirs, les mêmes passions et je crois toujours aux mêmes valeurs qu'à cet âge-là, mais je pense que je savoure les petits bonheurs plus paisiblement, plus simplement, et que je suis plus consciente aussi de la chance que j'ai parfois.

...

Trève de blabla, passons aux choses sérieuses!
:)

9782501058698 9782501050449

Papou et son amoureuse, sans doute interpellés par mes (un)crumbles au chocolat, ont eu la délicieuse idée de m'offrir des livres de desserts. Un spécial "verrines tout chocolat" et un spécial "gâteaux façon grand-mère"! Miam!
Je n'ai pas encore testé, mais ça a l'air trop trop bon!!!

...

Et puis comme ils ont voulu me gâter, j'ai aussi reçu...

9782013913713_G

... le Journal secret du Petit Poucet illustré par Rébecca Dautremer!
(euh, siouplè M'dame Nature, on peut dire que je suis elle dans une prochaine vie?!!!)
C'est trop beau, je ne sais pas quoi dire d'autre...
Achetez, achetez, achetez!!! Vite, il vous le faut tout de suite!
Mais où va-t-elle chercher toutes ces images pleines de poésie?!!

Vous l'aurez compris, Mouquette est complètement in love de Rébecca Dautremer!

...

Alors imaginez l'état d'excitation démentielle dans lequel elle fut lorsqu'elle déballa la surprise de sa jolie-famille!!!...

9782812301353

Raaaahhh!!! Mais je ne savais même pas que ça existait!!! (Faut dire que j'me tiens pas vraiment au courant non plus!)
L'Artbook de Rébecca Dautremer (qui ça?..;)..)!!!!!

...

Et puis, j'ai aussi reçu un très beau carnet d'écriture tout végétal, sûrement confectionné par une fée et un peignoir tout doux pour voir la vie en rose! Mais comme l'appareil photo fait grève, je sais pas vous les montrer snif!

...

Encore merci à vous pour ces jolis cadeaux!

...

Publicité
Commentaires
C
Joyeux zanniversaire Céline ;-)<br /> Et pis joyeux Nowel itou pisqu'on y est.<br /> Artbook de Rebecca Dautremer? Je savions pas non plus, mé comme toi je ne me tiens plus très au courant...<br /> Hein qu'on aimerait avoir son anniversaire plus souvent!<br /> biz
Ze Mouquette Story
Publicité
Newsletter
Publicité