Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Mouquette Story
Archives
15 janvier 2010

Rassurée

23h18'54"

Mouquet est arrivé à bon port! Ils ont choisi l'hôtel finalement (y'a plus de jeunesse! lol).

Soulagement!

(Eh! J'y tiens à mon prince charmant sur son cheval jaune pétant! Déjà qu'il s'est pointé vachement en retard sur le planning de ma vie et qu'en plus il m'a laissé le dépasser en anniversaires (galant!)! Z'imaginez pas à quel point il m'est précieux!!!)

Doux rêves les amis!

...

Publicité
Commentaires
M
vois-tu dans le lointain, chère soeur Anne où plutôt chère Soeur Céline Mouquette, les nuages de poussière annonçant le retour du fringant chevalier sur son cheval jaune ?
C
hahaha, le cheval jaune pétant!!:-D
G
rassuré aussi.La dream team est arrivée à bon port!
Ze Mouquette Story
Publicité
Newsletter
Publicité