Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Mouquette Story
Archives
18 décembre 2009

Féérie...

Quand Mouquet offre des fleurs, il ne fait pas les choses à moitié! ;)

SL701558

Lors de notre escapade express à Namur, spéciale "cadeaux de Nowèl", il m'a cueilli un nénuphar-bouchon de baignoire trop trop beau! Si c'est pas la classe ça (surtout en hiver où il fait bon rester des heures dans un bain, chaud comme il faut, au parfum enivrant et à la mousse onctueuse et paf je suis en retard au boulot)!!! 

...

Mais ce n'est pas tout!

Entre une gauf' de Lièèèche et un hot-dog, nous avons rencontré... une fée! Une vraie! Qui tient une toute pitite boutique pleine à craquer de mouquetteries!

DSCF1478

Je vous invite vivement à aller rendre visite à

La Demoiselle aux Petits Pois!

On y trouve entre autres les bijoux, carnets et sacs de chez La Marelle, de fabuleuses créations/pièces uniques réalisées par Zalie (encore une qui doit être une fée), les fleurs éternelles aux pétales délicats de Lyndie Dourthe,... Emerveillement garanti!

Fleurs_piques___face

J'aurais bien acheté toute la boutique (viré la fée, quitté mon job, déménagé, subi un implant d'ailes), mais j'ai finalement craqué pour ceci...

DSCF2311

Du thé qui sent trop bon Nowèl dans une boîte qui est trop belle!

2244899_Screen

Un badge qu'il est encore plus magnifique en vrai!

2166656_Screen

(Désolée Crevette, j'ai pas pu résister...)

...

Et puis on a aussi trouvé ce qu'il y aura dans la hotte du Père Noël, mais

Chuuut!!!

...

   

Publicité
Commentaires
C
Quel romantique ce Mouquet!! :-)
Ze Mouquette Story
Publicité
Newsletter
Publicité