Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Mouquette Story
Archives
17 décembre 2009

Mouquette vs Nopes

6 jours!!!

6 jours que je me bats avec mes nopes!

Enfin, à vrai dire, les nopes, je gère (les expertes me donneront leur avis et au besoin leurs corrections lorsque j'aurai réussi à prendre une photo nette!). C'est plutôt l'ensemble du motif et sa répétition qui me pose (je voudrais tellement tellement pouvoir écrire "posait") problème. Encore une fois, que des maths et de la logique! Sans doute rien de bien grave docteur, mais j'ai de la fumée qui me sort des oreilles! 

Aujourd'hui,

je pense avoir compris le pourquoi du comment après 7 échantillons foireux, 20 jurons malheureusement pas en wallon, 300 rangs défaits (avec rage garantie à vie), 2 bouteilles de vodka marque blanche, 40 séances non remboursées chez le psy! Je touche au but! Mes méninges s'affolent (c'est pas si souvent qu'elles gagnent la partie!)

Affaire à suivre donc...

...

Pour celles qui voudraient tenter les nopes, voici un petit tuto en images trouvé sur l'indispensable blog de Knit Spirit. Have fun!

...

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette vidéo, je suis une tricoteuse acharnée et pourtant je n'avais jamais fait de noppes, je vais essayer.<br /> Sur la vidéo ça a l'air simple mais ton expérience n'a pas l'air si évidente que ça!<br /> Si je dois m'enfiler 3 litres de vin chaud pour rester zen!
Ze Mouquette Story
Publicité
Newsletter
Publicité