Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Mouquette Story
Archives
10 décembre 2009

"target="_blank s'il-vous-plaît!

SL701426


Mouquette se lance quelques fleurs, car elle a réussi à trouver toute seule et grâce au forum d'aide de Canalblog, comment faire pour que ses liens s'ouvrent dans de nouveaux onglets!
Si c'est pas terrible ça!?!

Et en plus (et là, accrochez-vous bien!), elle s'est lancée dans quelques peûtites modifications html (vas-y que j'me la pète!) pour arriver à ses fins!

Je ne sais pas si ça marche pour tous les blogs (l'html est un langage universel non?), mais pour ce qui est de Canalblog, il "suffit" de rajouter:

"target="_blank

à la fin de chaque adresse url, dans le texte html.

Je le note ici pour ne plus devoir chercher! Des fois que j'oublierais...!

Comme vous le constaterez, Mouquette ne recule devant rien pour améliorer le confort de ses visiteurs!
:)

Nan mais je suis quand même fière de moi sur ce coup-là, parce que vous n'imaginez pas à quel point je peux être tarte avec les ordinateurs!

Heureusement, dans un avenir proche (très proche? Jeune impatiente va!), je vouaaaaaa...
...un nouvel IMac pour arranger tout ça!
Eh oui! J'ai craqué!

...

Publicité
Commentaires
D
C'est quand même bizarre... "target="_blank ne devrait pas fonctionner...<br /> <br /> La formule correcte serait plutôt : target="_blank" ou dans un style plus rebelle : target=_blank et la dernière possibilité serait : "target=_blank", je te conseille donc de rectifier ton titre...<br /> <br /> Pour toutes les futures questions que tu pourrais te poser par rapport au HTML, une seule adresse : w3schools.com (le HTML est-il accepté dans les commentaires?)<br /> <br /> Ou bien tu peux toujours m'envoyer un email ;-)<br /> <br /> Au plaisir !
C
Aha, merci pour le truc pcq j'ai cherché aussi comment faire au début!
M
hé, oui, génial!<br /> on ne perd plus ton blog à chaque fois qu'on clique sur un lien.<br /> Tu deviens donc une pro du web, ça m'épate car moi je navigue pleine d'entrain sur tous vos blogs mais ne sais pas moi-même faire tout ça!<br /> bravo!
Ze Mouquette Story
Publicité
Newsletter
Publicité