Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Mouquette Story
Archives
4 décembre 2009

10 doigts (suite et fin) - Ze pochette

Vous l'avez peut-être déjà vue!
Je l'immortalise quand même ici...

SL701459

SL701458

SL701452

Ze pochette pour ranger
les aiguilles à tricoter de Mouquette
(qui s'est inspirée )!

C'est sans doute très simple à réaliser quand on a un peu de logique...
Moi, j'ai du me concentrer très fort et à plusieurs reprises pour le montage!
Genre: "Si je mets ce bout-ci dans ce sens-là contre ce bout-là,
quand j'aurai piqué et que je retournerai cette partie-ci vers celle-là,
est-ce que toutes mes coutures seront bien rentrées?"...
Beuh...
J'essaie!
...
On défait et on recommence!
"Si je tourne le truc du machin dans le sens du bidule du bitogneau...etc"
Au final, je m'en sors quand même!

...

Et comme j'ai craqué lors de mon passage au Spectacle du tissu,
tout comme elle d'ailleurs,
il me reste encore tout ça...

SL701435

SL701450

... pour nourrir ma machine à coudre, enfin sortie de sa boîte,
et pour me triturer les méninges!
(Je ne ferai plus de commentaires sur la qualité de mes photos,
vous avez compris le principe!)

...

Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> <br /> bravo il est très mignon pour protéger les aiguilles à tricoter c'est ce qui me faudrait car à force de les emmener de l'hopi à chez moi toutes les semaines elles sont tordus. En tout cas c'est très jolie. Bon courage pour les idées pour le reste du tissus j'ai hâte de voir ça;)<br /> @+<br /> nanine1
C
Bé on dirait qu'on a dévalisé le même stand, quand je l'ai vu, j'ai tout de suite sû que tu craquerais aussi!<br /> Allez, au boulot!
Ze Mouquette Story
Publicité
Newsletter
Publicité