Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Mouquette Story
Archives
25 novembre 2009

C'est assez dire que j'avais voulu...

...habiller un peu ce blog...
Mais demain, c'est mercredi...
Et le mercredi, c'est le jour des Ateliers Bidouillages entre copines!

Je n'avais pas encore vraiment mitonné de bons petits plats pour elles.
Mamzelle Bé se surpasse à chaque fois pour nous faire découvrir de nouvelles saveurs.
J'ai voulu leur faire plaisir et le temps a filé!

Bref, pas de joli titre pour ce blog, ni d'illus, ni ni ni...
(euh, j'ai quand même ajouté quelques liens hein!)
Mais une lasagne saumon-épinards
et des crumbles au chocolat!
(sont pas très "crumble", ai mis trop de chocolat dans mes ti moules,
ça déborde de partout et suis pas sûre que c'est cuit au milieu,
mais z'ont été fait avec amour!)


SL701301


Si nous survivons à la dégustation de demain,
je vous donne la recette!

...

Publicité
Commentaires
G
Alors? Vous avez survécu à la dégustation?
M
et tu nous montrera aussi une photo de vos oeuvres en cours de création?
Ze Mouquette Story
Publicité
Newsletter
Publicité